Casablanca

136 Boulevard ambassadeur ben Aicha, Roches Noires

+212 522 24 48 48

Lun - Ven: 8:00 - 18:30

Samedi: 9:00 - 12:00

INDUSTRIE CHIMIQUE

L’industrie chimique nécessite des matériaux de construction spécifiques et utilise une large gamme d’alliages résistants à la corrosion dans les équipements exposés à des environnements hautement corrosifs, à des pressions et températures élevées dans les cuves, réservoirs, vannes, pompes, compresseurs, agitateurs, etc. voestalpine Böhler Welding opère dans tous les domaines de l’industrie chimique et fournit des consommables de soudage spécialement conçus pour tous les procédés de soudage.

Consommables de Soudage

Traitement Chimique

CFIMU propose les consommables de soudage les plus adaptés aux usines de traitement chimique, avec une large gamme de produits pour les alliages résistants à la corrosion à haute température et à la corrosion humide. Pour les applications à haute température, pour ne citer que quelques exemples, des solutions de soudage sont disponibles pour des alliages tels que les alliages 600H, 800H ou 617 qui sont généralement utilisés dans la pyrolyse, le craquage thermique et la déshydrogénation. Pour les exigences de corrosion humide très exigeantes en présence de chlorures et d’autres milieux hautement corrosifs, la gamme complète des alliages à base de nickel de l’alliage 625 aux alliages C sophistiqués comme l’alliage 59 ou C22, est couverte par des consommables de soudage qui sont entièrement testés avec tous méthodes d’essai de corrosion pertinentes requises par l’industrie. CFIMU propose également des solutions de haute qualité pour le soudage de l’acier inoxydable duplex et duplex maigre avec tous les procédés de soudage, ainsi que des solutions spécifiques pour les aciers spéciaux austénitiques et super austénitiques.

Déssalement

Les consommables de soudage de CFIMU répondent à toutes les exigences qui varient en fonction des problèmes de salinité et de corrosion dans les composants des équipements de dessalement (coquilles, collecteurs, collecteurs de pulvérisation, tubes, plaques de tubes). La gamme de métaux d’apport disponibles pour le dessalement comprend les aciers inoxydables conventionnels, la famille duplex, l’alliage 400 et les alliages Cu-Ni. Notre solide expérience en matière de problèmes de corrosion, la disponibilité d’une base de données avec les résultats des tests et un savoir-faire approfondi en matière d’application constituent la base de solutions réussies.

Production d'Ammoniac et d'Urée

CFIMU possède une expérience spécifique et consolidée dans ce secteur, maîtrisant tous les procédés de soudage applicables. Ses consommables de soudage spéciaux pour les grades 310LMo et 316L UG pour l’assemblage et le revêtement dans la section haute pression des installations de production d’urée montrent d’excellents résultats au test de Huey et sont largement utilisés, bien référencés et approuvés par les principaux concédants de licence et les sociétés d’ingénierie des procédés.